Saturday 4 April 2020

Mises à jour en direct sur le coronavirus: Trump met en garde contre «beaucoup de morts» et de nouveaux points chauds de virus

Mises à jour en direct sur le coronavirus: Trump met en garde contre «beaucoup de morts» et de nouveaux points chauds de virus
Le président est passé de sombres avertissements à des assurances sans fondement lors d'une seule conférence de presse alors qu'il prédisait un nombre croissant de morts dans ce qui pourrait être «la semaine la plus difficile» de la pandémie de coronavirus.

Le président Trump a averti que de nouveaux points chauds émergeaient en Pennsylvanie, au Colorado et à Washington, D.C.
新 冠 病毒 疫情 最新 消息

Voici ce que vous devez savoir:
Le président Trump passe de prédire «beaucoup de morts» à revisiter les services de Pâques.
Les États-Unis vont stocker de grandes quantités d'un médicament antipaludéen, a déclaré le président, bien que la preuve qu'il puisse traiter le coronavirus est rare.
Le coronavirus a matraqué un hôpital de Brooklyn et ses patients.
Plus d'un million d'étudiants chinois sont bloqués à l'étranger.
24 heures en Amérique pandémique
Les médecins du Congrès font pression pour une réponse plus agressive contre les coronavirus.

Le président Trump passe de prédire «beaucoup de morts» à revisiter les services de Pâques.
Passant de sombres avertissements à des assurances sans fondement lors d'une seule conférence de presse, le président Trump a prédit samedi un nombre croissant de morts dans ce qui pourrait être "la semaine la plus difficile" de la pandémie de coronavirus avant de fournir également des conseils médicaux non prouvés. Il a de nouveau suggéré que les Américains pourraient se rassembler pour les services du dimanche de Pâques.

"Il y aura beaucoup de morts", a déclaré M. Trump à la Maison Blanche, où lui et d'autres responsables américains ont décrit certaines parties des États-Unis comme montant vers les sommets de leurs crises, tout en avertissant que de nouveaux points chauds émergeaient dans Pennsylvanie, Colorado et Washington, DC

PUBLICITÉ

Continuez à lire l'histoire principale
À un moment donné, M. Trump, qui avait initialement fixé le dimanche de Pâques comme date cible pour la réouverture du pays avant de reculer, a déclaré que la fête serait un jour particulièrement «triste» pour les Américains interdits de rassembler en grand nombre. Il a dit qu'il aimerait à nouveau envisager d'assouplir les règles de distanciation sociale pour les services de Pâques et qu'il avait dit aux conseillers: "Peut-être que nous pourrions autoriser des rassemblements spéciaux pour les églises" qui pourraient être à l'extérieur avec une "grande séparation"

"C'est quelque chose dont nous devrions parler", a-t-il ajouté, mais il n'a annoncé aucun changement aux recommandations fédérales existantes. "Mais quelqu'un a dit cela, eh bien, vous vous ouvrez en quelque sorte à ce petit, vous savez, voulons-nous prendre une chance de le faire quand nous nous en sortons si bien?"

Débloquez plus d'articles gratuits.
Créez un compte ou connectez-vous
Plus de 8 000 personnes sont mortes à ce jour aux États-Unis, mais la Maison Blanche a déclaré que ses projections montrent qu'au moins 100 000 personnes pourraient mourir à cause du virus.

«Les deux prochaines semaines sont extrêmement importantes», a déclaré la Dre Deborah Birx, coordinatrice de la réponse aux coronavirus à la Maison Blanche. «C'est le moment de ne pas aller à l'épicerie, pas à la pharmacie, mais de faire tout ce que vous pouvez pour garder votre famille et vos amis en sécurité et cela signifie que tout le monde fait la distance de six pieds, se lave les mains.»

Le Dr Birx a également déclaré que Detroit, New York et la Louisiane - les points chauds actuels - atteindraient probablement un pic dans les six à sept prochains jours, citant les prédictions de l'Institute for Health Metrics and Evaluation.
Les États-Unis vont stocker de grandes quantités d'un médicament antipaludéen, a déclaré le président, bien que la preuve qu'il puisse traiter le coronavirus est rare.
Le président Trump a semblé suggérer samedi que le gouvernement fédéral plaçait de grandes quantités du médicament antipaludique hydroxychloroquine dans son stock stratégique national, parlant avec optimisme de son potentiel à traiter les patients atteints de coronavirus et disant qu'il envisagerait de le prendre lui-même si nécessaire.

Mais seuls des rapports anecdotiques et un petit essai clinique ont montré des avantages, et le F.D.A. n'a pas approuvé le médicament pour les traitements contre les coronavirus. En outre, un regain d'intérêt pour le médicament que le président a aidé les fans a laissé les patients qui en dépendent pour traiter les maladies chroniques se demander s'ils seront en mesure de remplir leurs ordonnances.

"Nous allons le distribuer via le Stockage stratégique national", a déclaré M. Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, ajoutant: "Nous en avons des millions et des millions de doses."

Le département américain de la Santé et des Services sociaux a reçu le mois dernier 30 millions de doses de sulfate d'hydroxychloroquine de Sandoz, une division de Novartis, une société pharmaceutique basée en Suisse, pour une utilisation dans des essais cliniques et potentiellement pour traiter des patients atteints de coronavirus.

Des rapports antérieurs de la Chine et de la France selon lesquels l'hydroxychloroquine semblait aider les patients, ainsi que des commentaires enthousiastes de M. Trump, ont créé un buzz autour du médicament et de la chloroquine étroitement apparentée, utilisée depuis des décennies pour traiter les maladies auto-immunes comme le lupus et la polyarthrite rhumatoïde . La poussée subséquente de la demande a conduit à la thésaurisation et à des pénuries.

0 comments:

Post a Comment